Née à Casablanca, Majdouline Zerari débute ses études musicales au sein de la Maîtrise du Conservatoire de Région de Lyon sous la direction de Catherine Maerten. Elle se perfectionne ensuite au Centre de la Voix Rhône-Alpes dans le cadre de Master Classes avec Ronald Klekamp, Nigel Cliffe et Margreet Honig.
Dans le cadre de l’Académie Baroque Européenne d’Ambronay de 2004, elle chante l’Architecture (Les Arts Florissants de Marc-Antoine Charpentier), sous la direction de Christophe Rousset et entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon la même année dans la classe de Françoise Pollet et Hélène Lucas. En 2006, elle obtient le 2e prix de Mélodie Française et le 2e prix d’Opéra au XIIIe Concours Européen de Chant de Mâcon et se produit dès l’année suivante dans différentes productions en tant que soliste. En 2008, après l’obtention du diplôme au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon, elle intègre le
En 2013, elle participe à la création d’un opéra contemporain au Festival International d’Art Lyrique d’Aix en Provence sur un texte et dans une mise en scène de Wajdi Mouawad et une musique de Kris Defoort.