Elève de Rachel Yakar au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, il a ensuite suivi une formation en musique baroque, au studio Versailles Opéra (sous la direction de René Jacobs, Gérard Lesne, etc.). Lauréat de la Fondation de France, il a remporté plusieurs grands prix dans les concours nationaux et internationaux (Prix France Telecom de musique contemporaine, As.Li.Co à la Scala de Milan, Van Wassenaer à La Haye, etc.).
Il a chanté le répertoire baroque avec les plus grands ensembles européens :
les Arts Florissants, la Grande Ecurie, Musica Antiqua Köln, Nederland Blazers Ensemble, etc. Son goût pour l'opéra le conduit par ailleurs à explorer le répertoire de la musique contemporaine : il a déjà un nombre impressionnant de créations scéniques à son actif (Mort à Venise de Britten, Opérette de Strasnoy, La Frontière de Philippe Manoury, etc.).
Il a enregistré de nombreux disques, dont une compilation chez Decca avec les plus fameux contre-ténors actuels et un récital Haendel avec Patricia Petitbon, chez Ambroisie. L'Académie lyrique du disque a couronné son enregistrement Vivaldi - Haendel.