C'est en France qu'elle a effectué le début de sa formation musicale, puisqu'elle a été successivement élève au Conservatoire de Région de Tours, puis au Conservatoire de Rueil-Malmaison, dans la classe de flûte traversière de Philippe Pierlot.
Parallèlement à ses études, elle perfectionne sa pratique en ensemble auprès de l'Atelier-Orchestre Ostinato et de l'Orchestre d'Harmonie de la Région Centre, puis participe en 2007 à la création du Dixtuor de la Région Centre placé sous la direction de Philippe Ferro. Après avoir obtenu un Master d'Interprétation à la Haute École de Musique de Genève en 2011, elle poursuit aujourd'hui ses études en Master de Pédagogie Instrumentale, dans la classe de flûte de Michel Bellavance.
Appelée régulièrement à se produire en public pour des concerts de musique de chambre, elle met aussi un point d'honneur à consacrer du temps aux plus jeunes. Partout où ses propres études l'ont conduite, elle a su s'intégrer aux équipes enseignantes locales pour transmettre son expérience et partager sa passion pour la musique.