Interprètes

Esther Labourdette
soprano
Concert le 23 mars à 17h

D.R.

Après un cursus à la Maîtrise de Radio-France, Esther Labourdette étudie le chant avec Sylvie Sullé et Stéphanie Révidat et obtient un DEM de la ville de Paris, parallèlement à des études de Musicologie. Elle perfectionne sa formation en chant médiéval et renaissance auprès de Katarina Livljanic, Benjamin Bagby, Lucien Kandel et Francis Biggi et en chant baroque auprès de Julie Hassler, Agnès Mellon, Gabriel Garrido et Rosa Dominguez.
Elle se produit comme soliste avec des ensembles de musique ancienne tels que Doulce Mémoire, les Folies du Temps et I Sospiranti. Elle interprète la Musicienne dans Le Bourgeois Gentilhomme, la Seconde Dame dans Didon et Enée et Sangaride dans Atys. Elle est également invitée à participer à des créations de musique contemporaine.
Elle collabore avec l'ensemble Musica Nova, l'ensemble Sequentia, l'ensemble Candor Vocalis, l'ensemble Territoires du Souffle, la Chapelle-Musique du Val-de-Grâce, l'ensemble Aquilegia, l'ensemble Les Voix Animées et le trio BelaVilo ainsi qu'avec le choeur de solistes Mikrokosmos et le choeur de chambre de Namur.