Accueil | Grille | Calendrier | Textes | Billets | lieux | Contacts | Presse | Archives | |
ve 19/03 | sa 20/03 | di 21/03 | lu 22/03 | ma 23/03 | me 24/03 | je 25/03 | ve 26/03 | sa 27/03 | di 28/03 |
samedi 27 mars |
Salon d’écoute n°18: 12h15→13h15 MCP Théâtre Pitoëff |
Concert n°19: 20h→21h30 MCP Grande salle |
Télécharger le programme du concert de 20h |
Dedans / Dehors | Concert |
20/13 fr. 1h30 |
Points / Lignes | ||||||
Klaus Huber Suisse *1924 | In Nomine - ricercare il nome… |
1999 7mn | ||||
Klaus Huber |
Transpositio ad infinitum
pour un violoncelliste virtuose, sur le nom de Paul Sacher |
1976 13mn | ||||
Luigi Nono Italie 1924-1990 | Polifonica-Monodica-Ritmica |
1951 12mn | ||||
| *** entracte *** | |||||
György Ligeti Hongrie/Autriche 1923-2006 |
Melodien
pour orchestre |
1971 12mn | ||||
Klaus Huber |
Kammerkonzert («Intarsi»)
in memoriam Witold Lutoslawski, für Klavier und 17 Instrumentalisten |
1993-1994 15mn | ||||
Du pointillisme sériel de Nono dans Polifonica aux réminiscences du 27e Concerto pour piano de Mozart dans Intarsi de Huber, en passant par les tissages mélodiques de Ligeti (Melodien) : cinquante ans de modernité où s'opposent le point et la ligne, le rejet du passé et son retour bouleversant. |
piano | Sergei Kiselev | |||||
violoncelle | Karolina Öhman | |||||
Arc-en-Ciel - Ensemble für zeitgenössische Musik der Zürcher Hochschule der Künste | ||||||
Blanka Kerekes, Marta Zbirowska (flûtes), Mayumi Sekine (hautbois), Gurgen Kakoyan, Isaï Angst, Yoshua Fortunato (clarinettes), Till Schneider (basson), Daniel Bolt (saxophone), Silvia Centomo, William Simon Lewis (cors), Markus Graf, Gabor Nemeti (trompettes), André Conde (trombone), Henricus Lüschen (tuba), Edzard Locher, Ruslan Mukha, David Gurtner, Martina Balz, Mike Sutter (percussions), Sergei Kiselev, Ana-Cristina Silvestru (pianos), Kateryna Timokhina, Susanna Unseld, Samuel Jungen, (violons), Alvaro Lopez Sanchez, Maria Opotskaya (altos), Campbell Banks, Daniil Bron (violoncelles), Sabrina Merz (contrebasse) | ||||||
direction | William Blank | |||||